Un policier s'acharne sur un écureuil avec du spray au poivre (vidéo)

Publié le par Animal Infos

Un nouveau cas de violence envers les animaux met l'Amérique en émoi. Au Texas, un policier n'a rien trouvé de mieux que de s'acharner un bébé écureuil à coups de spray poivre au milieu d'une cour de récréation.

 


Les faits se sont déroulés à l'école Kimbrough, dans la ville de Mesquite, au Texas. Malgré la réaction excessive de l'agent, les services de police soutiennent le policier qui, selon le rapport, pensait que l'animal avait la rage. Raison pour laquelle il a utilisé le spray afin de se protéger ainsi que les élèves.

D'après les élèves présents, les choses ne sont pas déroulées de la sorte. Pour eux, l'agent a dégainé parce que le petit animal refusait tout simplement de s'en aller et qu'il se dirigeait vers les enfants. Comme on peut l'entendre sur la vidéo, les élèves ont demandé plusieurs fois à l'agent d'arrêter ce massacre injustifié.

Le bébé écureuil a reçu d'énormes quantités de spray au poivre et a, selon les élèves, beaucoup souffert, mais heureusement il a survécu. Il a finalement été secouru et emmené dans un refuge pour animaux. Une fois rétabli, il a été relâché dans la nature, mais une chose est sûre: il n'avait pas la rage. (ca)

 

 


 

Publié dans @ ... Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Evidement si une personne fait sa a une autre personne, elle est condamné, mais sur 1 animal c'est pas grave !!! honte a ce policier, si il est capable d'un geste pareil sur un si petit animal sans<br /> deffense il est capable sur un enfant,il devrait etre demis de ses fonction. c'est honteux !!<br /> <br /> <br />
Répondre